Le CCA fête la musique

Le CCA fête la musique

A l’occasion de la fête de la musique 2019, le Carrefour des Cultures Africaines en collaboration avec l’AID (Ahwerewa International Development) organise une soirée musicale aux couleurs afro-reggaes le 21 juin 2019 !

Le Carrefour propose un rapprochement entre le reggae, héritage de l’expression musicale jamaïcaine et la musique traditionnelle africaine afin de montrer, une fois de plus, que les différences culturelles peuvent rassembler plutôt que diviser.

Chanteurs et musiciens de reggae et de musique traditionnelle africaine se rencontrent au 150 cours Gambetta pour faire danser les passants de la fête de la musique.  Vous pourrez profiter d’un moment musical grâce aux prestations d’artistes comme Gah Tse Li et Gabelo, tous deux  musiciens et chanteurs togolais, The African Legaseed et Habanero, deux groupes de reggae et Majesté qui vous fera danser sur des solos 100% reggae !

Le concept ? Une salle, un artiste ! Vous n’aurez plus qu’à vous déplacer dans les locaux du 150 pour découvrir un nouveau talent et rester autant que vous le souhaitez pour profiter de sa musique.

De 19h à 00h, la musique fera trembler les murs du CCA.

Pour vous restaurer, une buvette sera à votre disposition.

L’entrée est libre alors laissez-vous tenter par cette soirée exceptionnelle, possible une seule fois par an !

Pour voir l’affiche, CLIQUEZ ICI.

Laisser un commentaire

Fermer le menu